Isco sort du silence après son départ du Real Madrid
Isco a été l’un des joueurs appartenant à une grande époque du Real Madrid : celle des trois Ligues des Champions consécutives. Le meneur de jeu d’Arroyo de la Miel a connu une fin de carrière dans le club blanc qui n’a pas été à la hauteur de tout ce qu’il a apporté les années précédentes, ce que beaucoup considèrent comme injuste aujourd’hui.
Dans une interview pour le média saoudien Koora, Isco lui-même révèle que sa dernière étape dans le club blanc ne l’a pas affecté autant qu’on le pensait d’autant plus qu’il continu à évoluer dans le haut niveau. « Je suis passionné par mon métier, jouer au football est ce qui m’excite. J’adore ça, et quand j’ai décidé d’arrêter quelques mois, je l’ai fait pour me préparer mieux que jamais à tous les niveaux», a dit le dossard « 22 » du Betis.
Cependant, les souvenirs de son séjour au Santiago Bernabéu sont trop importants pour les laisser passer. Même si Isco se souvient avec tendresse de son passage avec l’équipe blanche, il considère que «le football est complexe et il faut savoir s’adapter à chaque situation. Je n’ai pas l’impression d’avoir été traité injustement ces dernières années».
RéalMadrid24