Inquiétant, Ferland Mendy poussé à la sortie
Évidemment, la saison de Ferland Mendy tourne à un rêve effrayant. Le Real Madrid voudrait se séparer du joueur lors du mercato d’été. D’après le journaliste Jorge Picon de Relevo qui livre cette information, la direction madrilène ne compte plus sur son le Français depuis la baisse de niveau qu’il a affichée.
Les blessures récurrentes et les prestations très controversées obligeraient le club à s’en débarrasser plus tôt. Le club merengue reste ouvert à l’idée de négocier un transfert. Le joueur n’a plus la confiance de son entraîneur, encore moins de la direction. Le club lui reproche de ne pas répondre positivement au grands rendez-vous.
En s’étant blessé cette semaine au mollet gauche, Ferland Mendy qui sera indisponible pour un mois, va manquer la demi-finale retour de Coupe du Roi contre le Barça, au Camp Nou (le 5 avril), et les deux matches des quarts de finale de la Ligue des champions face à Chelsea (12 et 18 avril). Pour le Real Madrid, il est inexplicable de garder sa confiance pourquoi un joueur qui retourne a l’infirmerie après une blessure qui l’a fait rater 12 matchs très importants pour le club.
RealMadrid24