« Il manque au Real le profil d’Alvaro Rodríguez » Carlo Ancelotti

Convoqué en équipe première pour compenser l’absence de Karim Benzema, le jeune attaquant Alvaro Rodríguez est entré à la 87è minute et a donné raison à Carlo Ancelotti en délivrant une prestation correcte assortie d’une passe décisive pour Marco Asensio dans les derniers instants.

À Valdebebas, le Sud-américain jouit de la confiance de tout le monde. D’après l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, Rodriguez est le profil qui manque à l’équipe madrilène.

« Il va bien. Il était dans l’équipe sud-américaine des moins de 20 ans et c’est pourquoi il n’a pas participé aux derniers appels, (…). C’est un garçon en qui nous avons confiance. Un profil que nous n’avons pas : très grand et costaud , il va bien de la tête… ça peut nous aider», faisait savoir Carlo Ancelotti avant le match de la Liga face à Osasuna. Et sur le terrain, Alvaro n’a pas déçu.

Né à Palamós le 14 juillet 2004, Álvaro Daniel Rodríguez Muñoz est le fils du footballeur uruguayen ‘Coquito’ Rodríguez . Par son âge, ses performances et son émergence dans le football junior , « El Toro » est le numéro 9 du futur au Real Madrid grâce à ses performances croissantes et sa projection internationale.

RealMadrid24

commentaires
Loading...