« Il faut éviter ça » Carlo Ancelotti recadre Aurélien Tchouaméni
Aurélien Tchouaméni est sans doute l’une de prochaines grandes figures du Real Madrid. Le club blanc continue à manifester son admiration pour le milieu de terrain français malgré la saison difficile que ce dernier traverse depuis le début de l’année. Carlo Ancelotti connaît personnellement les exigences du maillot blanc, raison pour laquelle il ne veut pas surcharger le jeune.
D’après Mario Cortegana, Tchouaméni a été approché par Carlo Ancelotti après la victoire merengue face au Celta Vigo samedi dernier. Avec plein de douceur, le manager italien a reproché à son joueur un manque de concentration lors du match, qui a eu commettre trois fautes majeures. « Aurélien, ne pense pas que ce soit un combat. C’est pour t’aider. Tu as eu 3 défaites graves par manque de concentration et il faut éviter ça », disait Carlo à Tchouaméni.
Tchouaméni, Camavinga, Valverde, Rodrygo et quelques autres font partie du projet sportif du Real Madrid. Malgré les difficultés d’adaptation dues à la présence de certaines légendes du club dont Luka Modric, les jeunes continuent de s’aiguser. Madrid travaille déjà sur la relève.
RealMadrid24