Hazard contrarié par l’attitude d’Ancelotti à San Mamés
Le belge a vécu une soirée difficile à San Mamés le jeudi dernier, à l’occasion du quart de finale de la Copa del Rey. Promis à être titulaire, Eden Hazard a finalement été laissé sur la banc de touche par Carlo, qui lui a préféré Rodrygo Goes, revenu tout droit du Brésil la veille du match.
Alors que le Real Madrid se recherche une énergie supplémentaire pour compenser la fatigue de Rodrygo et Vinicius, Carlo Ancelotti envoi le belge à l’échauffement. Mais étrangement, Hazard ne foule pas la pelouse jusqu’à la fin de la rencontre. Et le Real perd (1-0) et quitte la Coupe du Roi sous les feux des critiques.
Eden Hazard lui, quitte San Mamés désespéré, moqué par Gareth Bale sur le banc pendant qu’il revenait s’y mettre après son échauffement sans jouer. Toutes les conditions étaient pour que le belge, mais son coach ne l’a pas utilisé. Situation embarrassante qui a fait énormément mal à l’ancien de Chelsea.
Selon Marca, Ancelotti devrait se faire pardonner auprès du natif de Lille ce dimanche, en l’alignant contre Grenade en match de la Liga.