Grosse inquiétude autour de Rodrygo Goes sorti blessé
Le voyage sur la pelouse d’Alavés n’a pas été sans mal du côté madrilène malgré le succès (0-1). Dans les rangs de Carlo Ancelotti, Rodrygo Goes a été la plus grosse inquiétude de la soirée après sa sortie sur blessure à quelques minutes de la fin du match. Le diagnostic du club devrait intervenir dans les prochaines minutes pour connaître la gravité de la situation du crack brésilien.
A Madrid, tout le monde craint une nouvelle perte. Carlo Ancelotti en conférence de presse a souligné que cette situation inquiétante de Rodrygo Goes est la résultante d’un effort accru dans la quête de la victoire lors de ce match. L’italien estime que cette douleur est la racine de la victoire.
« C’est un peu de fatigue. L’effort a été énorme aujourd’hui mais c’est grâce à ça que l’on a réussi à le remporter», a dit Carlo Ancelotti.
Pour les supporters madrilènes, le club devrait veiller sur la situation de Rodrygo Goes afin d’éviter une nouvelle perte au profit de l’infirmerie. Les médecins du club madrilène sont exhortés à employer les moyens nécessaires pour fournir à Carlo Ancelotti les moyens d’aborder la seconde moitié de la saison avec quiétude.
RealMadrid24