Florentino Perez prend une énorme décision
Président du club madrilène, Florentino Perez a, au lendemain du match nul face à Atletico de Madrid en Liga, le samedi dernier, pris la décision de mettre en place un onze de départ régulier au Real Madrid. Le N°1 du club a demandé à Carlo Ancelotti d’arrêter ses changements fortuits durant les rencontres, a révélé Relevo.
Pour Florentino Perez, les titulaires doivent toujours être sur le terrain. L’équipe estime que Carlo Ancelotti est le problème du club, avec son onze inconstant depuis plus de huit mois maintenant. « Le onze de départ est ce qui traduit l’ADN d’une équipe. On ne peut pas se permettre d’aligner les joueurs sur terre d’une manière hasardeuse. Le Real Madrid est une grande équipe et ce qui se vit actuellement n’est pas normal. »
Le manager merengue serait très mal apprécié au sein de la direction du Real Madrid. D’après la source ci-haut mentionnée, des dirigeants du club madrilène lui proposerait d’accepter l’offre du Brésil à la fin de la saison ; attitude à la base d’un gros malaise au sein de l’équipe.
RealMadrid24