Et si le mercato n’était pas fini?

Alors que l’on pensait qu’il n’y aurait plus de mouvement au Real Madrid, Mario Cortegana journaliste très proche du Real Madrid a fait une énorme révélation sur le mercato au sein de la maison blanche. Et selon les signaux envoyés, ça pourrait encore bouger.

Après seulement quelques heures de tractations, Casemiro à Manchester United c’est presque fait. Le joueur veut relever un nouveau défi et le club lui a donc autorisé sans la moindre contrainte. Le joueur n’est même pas convoqué pour la rencontre qui opposera le Real Madrid a Celta Vigo ce samedi. Sur ce, le club madrilène ne renoncerait pas encore à l’idée d’insérer une nouvelle figure dans son effectif à quelques jours de la fin du marché des transferts.

«On m’a dit hier que l’idée de Madrid était de signer quelqu’un. Je sais qu’il y a eu des appels, des contacts très préliminaires. Ils ont insisté sur le fait que ce ne serait pas nécessairement un milieu de terrain.» a déclaré Mario Cortegana

Reste donc à savoir si Carlo Ancelotti et sa direction opterait pour poursuivre la saison avec les joueurs à la disposition ou encore procéder à des recrutements.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...