Endrick sur les traces de Cristiano Ronaldo à Madrid ?
La signature du jeune crack brésilien Endrick au Real Madrid a fait l’actualité sportive en décembre 2022. Si le jeune de 16 ans est grandement attendu à Madrid en 2024, plusieurs voient déjà en lui le remplaçant de Cristiano Ronaldo.
Dans une déclaration faite à un journaliste proche, Endrick a avoir que sa seule idole est Cristiano Ronaldo. Pour lui, son affection pour la légende du Real Madrid ne peut être comparé. « Avoir Cristiano Ronaldo comme idole est rassurant pour la jeune pépite madrilène d’autant plus que les attentes placées en lui sont énormes », estiment certains amoureux du football.
« Cela n’a jamais changé même lorsque mes coéquipiers se moquaient de moi en disant que CR7 n’était qu’un « robot » et que Messi et Neymar sont bien meilleurs », a déclaré Endrick.
La mentalité guerrière de l’actuel attaquant de Al Nassr qui consiste à toujours relever les défis, serait un atout de taille pour Endrick qui est attendu en héro au Real Madrid et qui est l’un des jeunes joueurs sur qui repose le projet futuriste de Florentino Perez.
RealMadrid24