Endrick sort du silence et rassure
Grandement mis en lumière depuis sa signature au Real Madrid en décembre dernier, le crack brésilien Endrick qui traversait, il y a peu, une sale période de critiques suite à ses performances en baisse devant le but, ne comprend aucunement pas le fait que tout les lampions s’arrêtent sur lui. Dans une interview accordée à GQ Brazil, la pépite de 16 ans se dit serein face aux critiques qui pleuvent sur sa personne, même s’il doit faire avec désormais.
« Cela ne me dérange pas de ne pas marquer de buts, car je sais que les choses vont s’améliorer naturellement. Je dois juste rester fort dans ma tête. Les critiques ne vont pas cesser et je vais devoir les supporter de plus en plus », a déclaré Endrick.
Le jeune joueur estime qu’il ne fallait pas qu’il soit sous tous les projecteurs. « Personne ne devrait avoir pitié de moi ou me donner des tapes sur l’épaule. Parfois, je me demande pourquoi tant de médias ont braqué les projecteurs sur moi. Je n’ai pas demandé ça. Il y a des choses qui dépassent les bornes », s’est-il indigné.
RealMadrid24