Endrick et Bellingham, des signes d’un duo de feu imminent

Présent au Santiago Bernabéu où il assistait au match de la 17e journée de la Liga entre le Real Madrid et Villarreal, la future star madrilène Endrick a savouré le premier but merengue marqué par Jude Bellingham à la 27e minute de jeu, en faisant la célébration du crack anglais. A Madrid, il n’a suffit que le temps d’une photo pour pousser la presse à projeter un duo Bellingham -Endrick en feu après juillet prochain.

Le journaliste Laurenco Calvo voit de l’admiration, de l’estime et du respect dans la célébration de Endrick lors du but de Jude Bellingham. Les deux jeunes cracks sont associés par la presse depuis la venue du brésilien à Madrid, notant donc deux profils différents mais complémentaires. Les propos de la conversation entre les deux jeunes joueurs à Valdebebas indiqueraient une envie de se comprendre mais surtout de nouer une amitié en mettant en commun les valeurs identiques, dont notamment la langue.

L’abondance d’écrits sur le court séjour de Endrick à Madrid témoignerait également l’envie du public merengue de voir ce jeune brésilien à l’œuvre. Après avoir mis son Brésil natal à ses pieds en raflant énormément de trophées, le crack devrait écrire l’histoire au sein du plus grand club au monde. Le club blanc tout entier serait prêt à mettre Endrick dans des très bonnes conditions afin de lui faciliter l’intégration.

RealMadrid24

commentaires
Loading...