En feu, Endrick répond positivement aux attentes
Âgé simplement de 16 ans et attendu au Real Madrid, Endrick s’est réveillé de son cauchemar pour continuer à écrire sa propre histoire dans le football. Adulé depuis ses débuts, l’attaquant de Palmeiras a été sacré champion du Campeonato Paulista hier en battant Água Santa. Le Brésilien auteur d’un prestation magistrale, a inscrit l’un des quatre buts de son club.
Endrick a profité de l’occasion pour monter sa position vis à vis des critiques reçues. « Les critiques selon lesquelles il était trop tôt pour commencer à jouer en équipe première ? Je prends toujours en compte les critiques. J’ai trois trophées majeurs à mon actif, avec un but en finale (…) Peut-être suis-je prêt à être titulaire chez les U-20 ».
Signer à Madrid en décembre dernier pour un montant fixe d’environ 35 millions d’euros, Endrick est très attendu au sein de l’institution madrilène à partir de 2024. Les dirigeants du club se félicitent du palmarès de leur recrue en sachant que celui-ci jouerait pour beaucoup dans son adaptation au sein du club blanc.
RealMadrid24