En cas d’échec pour Haaland, voici le plan B du Real

Engagé dans une énorme bataille pour Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait toutefois un plan B en cas d’échec pour le Norvégien.

Si le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, l’objectif de Florentino Pérez est d’associer le Français à Erling Braut Haaland. Toutefois, recruter le Norvégien en plus du Français pourrait être compliqué financièrement. Par conséquent, le plan du Real Madrid serait d’attendre l’été 2023 pour recruter du buteur du Borussia Dortmund. Mais encore faut-il qu’Erling Braut Haaland reste dans la Ruhr jusque-là… Cela pourrait être difficile étant donné la grosse concurrence du PSG ou encore du FC Barcelone pour le crack de 21 ans.

Osimhen comme alternative ?

A trop attendre, le Real Madrid pourrait donc voir Erling Braut Haaland lui filer sous le nez. Si tel était le cas, Florentino Pérez pourrait alors se rabattre sur son plan B et celui-ci serait déjà identifié. Selon les informations de Fabio Santini, journaliste italien, l’alternative pour Haaland se nommerait Victor Osimhen. Lors d’Il Processo, il a expliqué que le buteur de Naples était ainsi très apprécié par le Real Madrid, qui pourrait donc se pencher sur Osimhen à défaut d’Erling Braut Haaland.

Realmadrid24 via le10sport.com

commentaires
Loading...