Eden Hazard et le FC Barcelone partis pour un rendez-vous utopique
Le feuilleton madrilène de Eden Hazard qui arrivait au Real Madrid comme replaçant valable de Cristiano Ronaldo serait le plus grand flop de cette décennie. Le joueur Belge devenu un habitué de l’infirmerie madrilène n’aurait pas cessé de rater des rendez-vous importants avec les merengue à cause de ses multiples pépins physiques sans fin.
Interrogé en conférence de presse avant d’affronter le FC Barcelone en coupe du roi, Carlo Ancelotti a indiqué à la presse espagnole, ce mercredi que l’ex capitaine des Diables rouges serait en parfaite forme actuellement et voudrait jouer. « Hazard va bien, il s’entraîne et veut jouer», déclarait Carlo Ancelotti.
Pour le manager merengue, le belge qui n’a jamais disputé un match face au FC Barcelone depuis sa venue en Espagne pourrait avoir sa chance dans le prochain jour, mais pas lors de ce match de demi-finale de coupe du roi. « Peut-être qu’il aura des minutes à l’avenir», a-t-il précisé.
Éden Hazard avec le Real Madrid, c’est neuf clasico manqué depuis son arrivée en Espagne. Le belge aurait énormément perdu en crédit au sein du vestiaire madrilène, qu’il est le 4ème joueur avec le moins de temps de jeu (240 minutes) cette saison. Le joueur n’a pas joué avec les merengue depuis plus de deux mois.
RealMadrid24