Dossier Bellingham : le Real Madrid recule devant les muscles financiers de la première League
Annoncé favori pour recruter Jude Bellingham lors du prochain mercato, le Real Madrid serait en train de perdre du poids devant Manchester City et Liverpool. D’après The Athletic FC, les pourparlers entre le joueur de 19 ans et les deux clubs anglais seraient largement en avance par rapport au Real Madrid.
Liverpool et Manchester City poussent fort pour Bellingham, et le Real Madrid se résigne au fait que le muscle financier de la Premier League est presque imbattable. La source ci-haut mentionnée indique que le Real Madrid considère la Premier League comme la destination la plus probable de Bellingham en ce moment.
Aucune offre n’a encore été faite pour Bellingham du côté madrilène. Si plusieurs médias parlent de 130 millions d’euros, The Athletic FC indique que les responsables de la direction merengue continueront à poursuivre Jude Bellingham, bien qu’ils sachent que leur offre, les frais de transfert et le salaire proposé seraient inférieurs à tout ce qui est offert par un club de Premier League. D’après Mario Cortegana, le Real Madrid pense que les clubs de Premier League sont en train de gagner la course pour Jude Bellingham.
RealMadrid24