David Alaba tourne le dos à une offre de l’Arabie Saoudite

Le défenseur madrilène David Alaba a tourné le dos à une offre du club saoudien d’Al-littihad pour continuer au Real Madrid. Le média Rodra qui livre l’information révèle que le défenseur toucherait environ 20 millions d’euros par an en cas de signature.

L’argent est loin d’être la priorité pour David Alaba, apprend-t-on. Le défenseur reste obnubilé par le Real Madrid où le projet sportif lui convient parfaitement. Notre source souligne que le joueur voudrait continuer dans le haut niveau du football mondial mais n’a d’yeux que pour le Real Madrid.

« David Alaba s’est très bien installé au Real et à Madrid en tant que ville. Le transfert saoudien n’a jamais été une option pour le défenseur autrichien en cette période. Alaba aime le club et le Real Madrid n’a jamais envisagé le départ de David. Ce n’est que le début entre Alaba et Real», a écrit le journaliste Mohamed Lamarana.

La priorité pour David Alaba actuellement est la venue à Madrid de Alphonso Devies. L’ancien défenseur du Bayern Munich voudrait d’un aide de classe mondiale sur l’aile gauche du club blanc et rien de plus. Pour Alaba, Madrid est la destination de ses rêves et le lieu où il aimerait finir ses jours.

RealMadrid24

commentaires
Loading...