Courtisé par le Brésil, Ancelotti dévoile où il sera l’année prochaine
Est-ce la fin d’un feuilleton ? En bonne position pour rallier les demi-finales de la Ligue des champions et qualifié en finale de la Coupe du Roi, en ajoutant les deux trophées déjà remportés cette saison (Coupe du monde des clubs, Supercoupe d’Europe), Carlo Ancelotti dispose d’arguments plus que solides pour poursuivre l’aventure l’année prochaine, malgré l’intérêt persistant porté par le Brésil à son égard. En conférence de presse avant d’affronter Cadix demain soir (21h), l’Italien a lâché une bombe en annonçant qu’il sera toujours présent l’an prochain et que c’était aussi le souhait de son président, Florentino Pérez. Des propos rapportés par Bernabéu Digital.
Si Florentino Pérez veut le garder
« Oui, je pense. Le président a toujours été très affectueux avec moi et il continue de l’être. Il faut regarder vers l’avant. Le club est très calme. Nous serons là la saison prochaine, sans aucun doute. Nous respecterons le contrat. Le club me montre beaucoup d’affection tous les jours. Le club n’a rien à ajouter. Je me sens très à l’aise en ce moment. »
Ce qui le rend le plus fier à Madrid ?
« C’est une question compliquée. Je suis fier de tout. Jusqu’à présent, c’est une expérience réussie. Cela me rend très fier, cela me rend plus heureux de venir travailler ici à Valdebebas. »
Une bonne chose selon vous ?