Coupe du Roi : ce qu’a dit Ancelotti avant d’affronter Alcoyano
Le Real affrontera ce mercredi soir la formation d’Alcoyano en 16èmes de finale de la Coupe du Roi. Madrid retrouve un club qui l’avait éliminé la saison dernière à la même étape de la compétition. Carlo Ancelotti était en conférence de presse ce mardi pour parler de cette rencontre, que les Madrilènes considèrent comme celle de la vengeance.
« C’est un match différent. C’est un match à élimination directe que nous jouons à l’extérieur et dans une compétition importante. Ce n’est pas un piège, mais c’est différent parce que vous jouez pour la compétition. », a abordé le technicien Italien du Real.
Et de poursuivre : « Nous commençons cette Copa, qui est très importante. L’objectif est de le gagner. Ce sera un match où nous aurons besoin de beaucoup de choses. Pas seulement de qualité, où nous sommes théoriquement supérieurs, mais elle va exiger d’autres choses de nous. Gagner les duels, se concentrer sur les coups de pied arrêtés… »
Le Real Madrid fera avec des absents. Et Ancelotti a confirmé que Lunin sera titulaire demain soir. « Il y a quelques absents parce que certains joueurs ont eu des problèmes : Benzema, Modric, Mendy. Courtois est le seul qui ne jouera pas car je veux que Lunin joue. »