Coupe du roi : Carlo Ancelotti ne fera preuve « ni d’angélisme ni de lâcheté » lors du clasico
Reconnu très drastique envers sa personne et les membres de son effectif, l’entraîneur du Real Madrid ne fera preuve « ni d’angélisme ni de lâcheté » lors du clasico en coupe du roi face au FC Barcelone ce jeudi. « Nous sommes proches de la finale et cela rend le match de demain très important », a dit en conférence de presse Carlo Ancelotti, en précisant que le « match contre Barcelone en Supercoupe était plein d’erreurs ». « Nous ne les referons pas », a-t-il soutenu.
Alambique quant à son milieu de terrain, Carlo Ancelotti a indiqué que rien n’est certain pour son milieu de ce jeudi. « Modrić et Kroos sur le banc demain ? C’est possible », a dit Carlo Ancelotti, en précisant que la composition face à l’équipe Catalan prendrait en compte les besoins d’énergie et d’expérience dont aurait besoin l’équipe madrilène. « Nous avons besoin d’énergie donc c’est probable que Kroos reste sur le banc mais nous avons aussi besoin d’expérience. Je dois y réfléchir ».
Le manager merengue qui joue le tout pour le tout afin de continuer au Real Madrid après la fin de la saison en cours, est resté focus sur ses objectifs et ceux de son club, et a évité de se jeter dans les spéculations infertiles. « Nous ne voulons pas de revanche après la Supercoupe », a-t-il précisé, tout en martelant sur l’objectif du club qui est de gagner un nouveau titre. « Nous voulons gagner un titre. C’est ça notre motivation», a-t-il signifié.
RealMadrid24