Coupe du Monde des Clubs : Rodrygo et Ceballos saluent leur complémentarité
Le Real Madrid qui effectuait son entrée en Coupe du Monde des clubs, a disposé de Al Ahly, en demi-finale de la compétition (4-1) au bout du temps réglementaire. Après une prestation exemplaire, l’attaquant merengue Rodrygo et son coéquipier milieu du terrain Ceballos auteurs d’un but splendide se sont rendus hommage.
« Merci au crack Dani Ceballos », écrivait le Brésilien Rodrygo sur ses réseaux sociaux, avant que le joueur espagnol ne réplique via ses réseaux sociaux, « Le crack ici c’est toi ». Entré en jeu à la 77ème minute, Dani Ceballos a fourni un travail extraordinaire en poussant le Real Madrid à la victoire par sa passe clé.
Outre la prestation de Rodrygo et Ceballos, le Real Madrid a été soutenu par la montée sur le terrain de Sergio Arribas, face à Al Ahly. Auteur d’un but magnifique, le joueur a battu le record de précosité en devenant le plus jeune joueur du Real Madrid à marquer en coupe du Monde au 21e siècle (21 ans et 131 jours). Actuellement sous les ordres de Raúl au Castilla, le jeune joueur pourrait rejoindre l’équipe première la saison prochaine.
RealMadrid24