Comment le Real planifie l’avenir d’Éden Hazard ?
Le Real Madrid cherche a prêter Eden Hazard avant la Coupe du monde afin que celui-ci puisse jouer régulièrement. Avant un transfert définitif ?
Le club de la « Maison Blanche » cherche à envoyer son ailier belge en prêt avant la Coupe du monde alors que celui-ci persiste à ressusciter sa carrière au Bernabeu. Eden Hazard, a coûté 100 millions de livres sterling lorsque le Real l’a signé en provenance de Chelsea en 2019.
En proie à des blessures de plus en plus régulières, l’ancien des Blues est préféré à Vinicius ou encore Rodrygo. Cette saison, Hazard a joué seulement 877 minutes de football avec Madrid et s’est vu débuter neuf matchs de championnat.
Selon le journal espagnol AS, le belge ne pourrait pas commencer la saison 2022-23 sous la tunique du Real Madrid. Ils rapportent qu’avec Vinicius en si bonne forme et l’arrivée potentielle de Kylian Mbappé en provenance du Paris-Saint-Germain cet été, il y a peu de chances de voir Hazard jouer régulièrement.
L’objectif est donc d’envoyer l’ancien joueur de Lille en prêt afin qu’il puisse retrouver sa forme physique en jouant plus souvent et en étant prêt à représenter son pays pour la Coupe du monde au Qatar. Avant un probable transfert.
Realmadrid24 via 90min