Comment Ancelotti a précipité le départ de Casemiro ?
Alors qu’on s’y attendait le moins, le Real Madrid a perdu l’un des trois fantastiques de son milieu de terrain. Il y’a un peu plus d’une semaine, le Real Madrid et Manchester United officialisaient le transfert de Carlos Casemiro pour une somme avoisinant les 75M€.
Cependant, un élément aurait pesé sur le désir du Brésilien de quitter le club qu’il a rejoint en 2013. Une conversation entre lui et son entraîneur Carlo Ancelotti a influencé la dernière volonté du joueur ; celle de quitter le club.
Carlo Ancelotti a dit à Casemiro (avant qu’il ne parte) que Kroos et Modric devraient continuer à être la référence au milieu, mais que la concurrence avait grandi et que l’apport des plus jeunes allait être important dans la répartition du temps de jeu, a révélé le journal Marca.
De quoi éclairer la lanterne, s’il faut également mentionner que des jours avant son transferts, certains journalistes affirmaient que Casemiro a perçu ‘e recrutement d’Aurélien Tchouaméni tel un manque de respect à son égard.
Realmadrid 24