Chelsea-Real (1-3) : « le football change très vite. Il faut rester prudent » Carlo Ancelotti

En conférence de presse, Carlo Ancelotti s’est exprimé pour sa toute première après s’être rétabli du Covid-19. Le coach effectue un retour gagnant avec des choix inhabituels, et même des remplacements précis.

Tombeurs (3-1) de Chelsea, les Madrilènes qui rentrent dans leur fief avec la joie d’avoir assuré l’essentiel en venant à bout des Blues qui n’ont pas démérité, mais ont logiquement perdu. « Je pense que Chelsea, à cause du Real Madrid, n’a pas montré sa meilleure version ce soir. La confrontation n’est pas terminée et le football change très vite. Il faut rester prudent. » s’est lâché Carlo Ancelotti après la victoire des siens.

L’entraîneur Italien reconnaît les problèmes que son avant-centre peut causer à n’importe quel adversaire. « Benzema est un footballeur dont les buts se démarquent, mais il fait beaucoup plus. Il bouge beaucoup et cela rend difficile pour l’adversaire de le marquer. »

Alors qu’il n’a pas eu beaucoup de temps avec l’équipe pour préparer ce déplacement, Ancelotti est heureux de la bravoure dégagée par ses hommes sur la pelouse de Stamford Bridge. « Ce qui me rend le plus satisfait, c’est le courage que nous avons eu. Notre sortie de balle était très bonne et puis nous avons ensuite profité de joueurs comme Vinicius ou Benzema, qui étaient dans un très bon jour. » a complimenté Carlo

Realmadrid24

commentaires
Loading...