« C’est un manque d’éducation » un joueur du Real détruit les racistes

« Le racisme est un manque d’éducation.», voilà une phrase qui exprime toute la colère d’Antonio Rüdiger. « Il est important de dire que ce ne sont pas tous les Espagnols qui le sont, seulement les cons. Il y a beaucoup d’espagnols qui ne tolèrent pas le racisme également », a reconnu le joueur de 30 ans. « Éduquez vos enfants. Il est très important d’apprendre que les gens sont égaux », a indiqué l’Allemand à GQ Magazine.

La saison dernière dernière, Rüdiger a assisté impuissament au racisme subi par Vinícius Jr sur les différentes pelouses de Liga.
« Si vous me demandez si quelqu’un a été raciste envers moi, la réponse est non », a d’abord fait savoir, « Maintenant si vous me demandez est-ce que Vinícius en souffre, évidemment que oui. Et quand ils l’insultent et sont racistes envers lui, automatiquement ils le sont envers moi. Ce problème est présent partout », a-t-il reconnu auprès de GQ Magazine.

Le racisme dans le championnat espagnol est devenu quelque chose de normal ces derniers temps. Malgré les menaces, les plaintes, les joueurs et supporters racistes continuent quand-même à le faire contre les joueurs de couleur.

RealMadrid24

commentaires
Loading...