« C’est un joueur dangereux dans la surface… »
Le Real Madrid est venu à bout d’Alavés grâce une splendide réalisation de Lucas Vazquez à la 92e minute de jeu. Le joueur madrilène dont les résultats rencontrent de plus en plus les attentes du club s’est vu mis en lumière par son entraîneur Carlo Ancelotti.
Le professeur du vestiaire madrilène a salué son élève en reconnaissant en lui un élément perturbateur dans le camp adverse une fois qu’il est dans la surface du vis-à-vis. Le match réussi face à Villarreal et le but face à Alavés ne peuvent être oubliés si l’on sait combien ils comptent pour la suite de la saison, a fait remarquer l’entraîneur merengue. A Madrid, le jeune devient petit à petit un élément clé du succès.
« Il a fait deux bons matchs, deux fois il a été décisif. Il a marqué aujourd’hui et fait une passe décisive contre Villarreal. C’est un joueur dangereux dans la surface même s’il est assez petit», a déclaré Carlo Ancelotti.
Pour sa part, Lucas Vazquez a remercié l’équipe mais surtout Carlo Ancelotti pour l’occasion lui accordée et promis de revenir encore plus fort la saison prochaine. « Je suis heureux d’être buteur de la soirée mais surtout plus heureux pour l’équipe qui vient de prendre officiellement la première place du classement. Nous allons revenir faire le plus dur dans les prochains jours. Hala Madrid », a-t-il dit.
RealMadrid24