« C’est difficile d’arrêter Rodrygo » Dani Carvajal
Pour l’avoir affronté à plusieurs reprises, Dani Carvajal connait bien Rodrygo Goes. Le latéral droit du Real Madrid qui a accompagné Carlo Ancelotti en conférence de presse avant Naples, s’est exprimé sur plusieurs sujets.
Attendus au tournant, les Madrilènes passent une période test où ils doivent se montrer efficaces, avec une marmaille de blessures. Dani Carvajal y voit un aspect positif. « Ce n’est pas une bonne chose d’avoir autant de blessés. Quand il y a des blessés, la porte s’ouvre pour d’autres qui n’ont pas autant de minutes. Cela leur vient à l’esprit et ils doivent être préparés. Parfois, cela unit un peu plus », déclarait-il ce mardi.
Pour l’avoir affronté à plusieurs reprises aux séances d’entraînement, Dani Carvajal encense son coéquipier Rodrygo Goes, attendu au tournant, après les blessures de plusieurs cadres de l’effectif. « Rodrygo sait qu’il est au Real Madrid, si on ne marque pas dans 3 matchs, il faut être prêt aux critiques. C’est un joueur important pour nous, quand il est en bonne forme, c’est difficile de l’arrêter ».
RealMadrid24