Ceballos saute après la chute de Modric

La ligne médiane du Real Madrid est le théâtre d’une concurrence loyale sans nom au regard du nombre important d’athlètes qu’elle regorge. D’après son manager Italien, Carlo Ancelotti, la blessure aux ischio-jambiers de Luka Modric laisse une possibilité à Dani Ceballos d’ajouter des minutes en Ligue des Champions cette saison. Cependant, aucune certitude sur le remplaçant du capitaine Croate pour le moment.

Carlo Ancelotti accorde à l’espagnol une avance sur les autres milieux de terrain simplement grâce à son profil, tout en soulignant que la décision finale sera prise en dernière minute par le staff technique au regard de l’engagement de chaque joueur. L’équipe a énormément de ressources pour combler le vide laissé par Luka Modric, même s’il doute encore à l’idée de voir un joueur remplir correctement les responsabilités au milieu de terrain comme sait le faire Modric.

« D’un point de vue caractéristique, c’est Ceballos, mais nous avons de très bons milieux. Tchouaméni, Ceballos… On a beaucoup de ressources pour remplacer Luka qui est un joueur très important. On ne peut pas le remplacer», a dit Carlo Ancelotti.

Le manager merengue souffre aussi de l’absence de Eder Militão à l’approche de la rencontre face à Manchester City. En conférence de presse avant d’affronter Alméria, l’Italien reste conscient de la difficulté qu’il a à gérer les cas de blessure en ce moment crucial de la saison.

RealMadrid24

commentaires
Loading...