« Ce sera spécial d’affronter le Real Madrid » Miguel Gutiérrez
Jeune prometteur qui n’a finalement pas eu l’occasion de se battre pour une place dans l’équipe première, Miguel Gutiérrez signait lors du dernier marché des transferts, en faveur de la formation de Girone.
Le jeune latéral gauche est revenu sur son passage au Real Madrid et les coulisses de son départ de la Casablanca. Alternant des temps à autre entre la première et la deuxième équipe, le jeune espagnol a eu des guides qui lui ont beaucoup apporté. « Raúl est un entraîneur très exigeant, il m’a beaucoup fait progresser. J’ai joué avec lui en Youth League et il m’a beaucoup fait grandir en tant que footballeur et sur le plan personnel » a-t-il fait savoir.
« Au début, c’est un peu difficile de quitter la maison. Surtout que je suis à Madrid depuis si longtemps. Ce sera spécial d’affronter le Real Madrid. J’espère que l’on pourra voir une bonne équipe de Girone » a expliqué le jeune joueur sur qui le Real Madrid, son club formateur garde 50% des droits.
Avec un effectif où là concurrence est rude, il n’est toujours pas aisé pour un jeune de se faire une place de choix, chose que la pépite à avouée à la Radio Marca : « Chaque fois qu’Ancelotti m’en a donné l’opportunité, j’ai essayé de faire de mon mieux et de tout donner sur le terrain. Quand tu joues avec les meilleurs joueurs du monde, c’est difficile de se faire une place dans cet effectif.»
Realmadrid 24