Carvajal montre les blessures de « guerre » après avoir remporté la Coupe et avec une photo historique

La victoire du samedi dernier au stade La Cartuja lors de la finale de la Copa del Rey est très célébrée par le Real Madrid. Ce succès porte-gobelet porte bien son nom, même si la victoire a finalement été remportée par une équipe très soudée, qui a resserré les rangs ces derniers temps autour de la figure de Carlo Ancelotti.

« Cette Coupe est arrivée à un moment important, après avoir surmonté des tours de qualification difficiles. C’est une récompense méritée après tous les efforts», a déclaré l’entraîneur italien, reflétant les sentiments de tout le vestiaire.

L’un de ceux qui a le plus souffert dans ce parcours a été Dani Carvajal, qui a été largement critiqué dans la première partie de saison, même si ces derniers mois, il a considérablement élevé son niveau.

Ces dernières heures, le joueur du « 2 » du Real Madrid a été le plus commenté sur les réseaux sociaux, où une photo de lui circule, après le titre de la Copa del Rey.

Sur cette image, vous pouvez voir un Dani Carvajal très détendu, avec ses « blessures de guerre », comme Xabi Alonso à Lisbonne ou Carlo Ancelotti avec son cigare la saison dernière.

L’homme de Leganés a profité de son retour dans la capitale espagnole pour se détendre chez lui, après s’être entraîné à Valdebebas, conscient que l’avenir du Real Madrid nécessitera la meilleure version de tous les footballeurs blancs.

Dans ce parcours, Antonio Pintus a demandé à ses joueurs de profiter de chaque temps libre pour se reposer, notamment en raison du calendrier intense auquel les madridistas ont dû faire face dans ce parcours.

RealMadrid24

commentaires
Loading...