Carvajal et Asensio se partagent le butin avec Rüdiger

Dans la soirée de ce dimanche, l’Allemagne et l’Espagne étaient opposées pour le choc du groupe E de la Coupe du Monde 2022. Dani Carvajal et Marco Asensio ont été titularisés par Luis Henrique, sélectionneur de la Roja. Du côté allemand, Antonio Rüdiger était également de la partie. Et le match s’est soldé par le score nul (1-1).

Resté sur le banc lors du carton (7-0) face au Costa Rica, Dani Carvajal a été préféré à César Azpilicueta. Le latéral droit du Real Madrid a tenu son rang face à un Jamal Musiala en feu.

Son coéquipier en club, Marco Asensio a une fois de plus était aligné dans un rôle de faux numéro 9. Le madrilène a été moins en réussite par rapport à son match face au Costa Rica. Sans démériter dans ses passes et ses remises pour ses partenaires, le gaucher a été peu trouvé à l’approche de la zone de vérité et n’a pas été dangereux face à Neuer. Il a finalement été remplacé à la 65e minutes.

Rüdiger lui, a été à la hauteur de cette rencontre entre deux anciens Champions du monde. Comme à son habitude, le défenseur madrilène était agressif dans ses interventions et a tout de suite marqué son territoire face aux Espagnols.

En marquant de la tête, le Roc de la Maison Blanche a pensé donné l’avantage à son pays, mais a été logiquement signalé hors-jeu par VAR. Pour passer le groupe, Rüdiger et ses compatriotes doivent battre le Costa Rica tout en espérant une défaite du Japon devant l’Espagne.

RealMadrid24

commentaires
Loading...