Carlo Ancelotti sur une chaise éjectable
Avec un contrat le liant au Real Madrid jusqu’en 2024, Carlo Ancelotti risque de voir s’achever son séjour madrilène avant l’heure. Selon AS, la direction du club ne compte plus sur l’italien après les prestations mitigeuses de ses soldats lors des récents matchs. Florentino Perez « Estimerait que la gestion du vestiaire est au-dessus de la portée de Carlito d’autant plus que les résultats ne suivent pas les attentes du club ».
D’après le journaliste Fabrizio Romano, « Raúl, Pochettino et Tuchel », sont les trois candidats sérieux aux yeux de la direction merengue pour prendre les commandes du vestiaire. Au-delà des noms susmentionnés, d’autres entraîneurs de haut niveau sont également dans le viseur de la direction madrilène ; Raúl, Zidane, Arbeloa et même José Mourinho.
Defensa Centrale explique que la direction du club reproche à Carlo Ancelotti, une gestion mécanique de l’effectif. Pour elle, l’Italien ne donne pas à certains joueurs clés la possibilité de s’exprimer pleinement sur le terrain.
RealMadrid24