Carlo Ancelotti répond à Rodrygo Goes
À la veille d’affronter le FC Séville en Liga, Carlo Ancelotti était en conférence de presse. L’entraîneur du Real Madrid a été questionné sur la situation de ses joueurs dont Rodrygo Goes, en perte des pédales depuis plusieurs semaines.
Pour cette rencontre intervenant juste après la trêve internationale, l’entraîneur du Real Madrid annonce l’aptitude de ses cadres, fraichement revenus de leurs sélections respectives. «; Vinícius, Rodrygo et Valverde sont frais et prêts à débuter demain. Ils sont également prêts à jouer 90 minutes », s’exprimait le Mister devant la presse.
Lors de sa sélection avec le Brésil, Rodrygo Goes lançait un appel à son entraîneur en club. L’ancien joueur de Santos affichait ses intentions de ne plus continuer dans la pointe de l’attaque, et préférait retourner sur l’aile. En conférence de presse ce vendredi, le technicien italien met l’intérêt général au premier plan, avant les égos.
« Les plaintes de Rodrygo ? Parfois, certains doivent se sacrifier pour les exigences de l’équipe comme Camavinga ou Tchouaméni. La première chose, ce sont les exigences de l’équipe et ensuite l’envie du joueur », s’est-il confié.
RealMadrid24