Carlo Ancelotti met Bellingham derrière Vinícius et Rodrygo
Jude Bellingham est le joueur le plus prolifique du Real Madrid depuis le début de la saison. Le Britannique réalise un excellent début de saison avec le club madrilène. 13 buts et 3 passes décisives : c’est monstrueux.
Devant la presse avant la réception du Rayo Vallecano, Carlo Ancelotti qui croit au potentiel de son de son joueur, le met derrière ses attaquants. « Ils vont marquer des buts tout au long de la saison. Ils vont en marquer plus que Bellingham et Joselu. Je n’en ai aucun doute. Ce qui est important, c’est que Bellingham et Joselu soient là quand eux ne le sont pas. On n’est pas pressé en ce sens », s’exprimait le Mister.
« Pour le moment, il n’a pas de défauts. Il n’a rien à améliorer mais il doit garder de la continuité. Ce qui fait la différence avec les très grands, c’est ça, la continuité dans les matchs. Il l’a pour le moment », a-t-il éclairé. Bellingham est actuellement le centre de toute l’attaquant à Madrid, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est celui qui extirpe le Real Madrid des situations difficiles.
RealMadrid24