Carlo Ancelotti cible les failles après la chute à Girone

En déplacement sur la pelouse de Girone lors de la 32e journée de Liga, le Real Madrid a vécu l’un des ses après-midis catastrophiques en Liga cette saison. Carlo Ancelotti qui décrypte la réalité derrière cet échec, charge des joueurs, qui n’ont tout simplement pas été à la hauteur.

Le technicien Italien a énormément pointé du doigt l’aspect défensif de son club qui a été très défaillant avec la mauvaise lecture de jeu de sa charnière. « L’équipe n’a pas pérennisé la dynamique défensive mise en place lors de la dernière sortie en Ligue des Champions, ndlr », dit Carlo Ancelotti.

« Au niveau défensif, nous avons été mauvais et cela a été la clé du match… Le niveau individuel a été très bas et l’aspect défensif, qui était très bon lors des derniers matchs, nous l’avons oublié aujourd’hui ».

Carlo Ancelotti reproche à ses joueurs d’avoir la tête uniquement à la Coupe du Roi et la Ligue des Champions alors qu’il y a encore un trophée de la Liga qu’il faut aller chercher malgré l’avance du FC Barcelone. Tout peut encore arriver, dit Carlo Ancelotti, en rappelant ses joueurs à la prise de conscience.

RealMadrid24

commentaires
Loading...