Carlo Ancelotti au cœur d’une discorde dans le vestiaire

Les récentes prestations d’Andriy Lunin ont relancé le débat autour de la hiérarchie des gardiens, d’autant plus que Thibaut Courtois est blessé. Cependant, Carlo Ancelotti qui ne semble pas être un grand admirateur du jeune ukrainien, est à la base d’une polémique au sein du vestiaire madrilène.

D’après le média Relevo, Andriy Lunin est vraiment apprécié au sein de vestiaire. Le meilleur gardien de la Coupe du Monde U21 de 2019, semble avoir mis tous le vestiaire d’accord, sauf son entraîneur. Cependant, personne ne comprend les déclarations d’Ancelotti concernant la concurrence entre les gardiens. l’Italien ne semble pas être un grand admirateur du jeune talent et ne le voudrait que sur le banc de touche.

Andriy Lunin a réalisé des prestations décisives ces dernières semaines. Le portier dont le contrat avec le Real Madrid expire dans 7 mois, s’est illustré depuis les blessures de ceux qui viennent avant lui. Carlo Ancelotti n’est pas totalement convaincu par lui, une situation qui agace d’autant plus que le club n’a que lui pour parier sur le long terme, en ce moment, car étant jeune.

RealMadrid24

commentaires
Loading...