Barça-Real : Camavinga a éteint Raphinha
La subtilité du jeu de la pépite madrilène Edouardo Camavinga fait l’unanimité auprès de tous les supporters madrilènes. D’après son coach, le Français se démarque par son adaptation, que ce soit pivot ou latéral. Très jeune, le milieu de terrain est dans une période de grâce et enchaîne des prestations fournies qui forcent le respect. Au sein du vestiaire madrilène, le match de Camavinga a été salué par tous, surtout en remportant son duel face à Raphinha.
Edouardo Camavinga a très bien joué, dit Ancelotti. Cependant, précise t-il, le Français est latéral dans les situations d’urgence. Que ce soit Pivot ou latéral, le jeune joueur est très bon. « Il est très jeune, il est dans un très bon moment et que ce soit pivot ou latéral… il s’adapte. Il a très bien joué son duel avec Raphinha. Comme les autres, il a fait un top match. Il est latéral dans des situations d’urgence. Mais oui, il est très bon », affirme Carlo Ancelotti.
Victoire du Real Madrid (0-4), devant le FC Barcelone au Camp Nou. L’équipe madrilène s’est qualifiée pour la finale de la coupe du roi. À Madrid, les cartes sont prêtes pour la finale avec un Karim Benzema en feu.
RealMadrid24