« Au Real, il y a 3 joueurs qui n’ont aucun remplaçant »
Le Real Madrid est en train une saison magnifique. L’élimination en Coupe du Roi reste une tâche sur le parcours des hommes de Carlo, qui restent en course pour la Liga et la Ligue des Champions, après avoir remporté la Supercoupe d’Espagne en janvier dernier. Madrid doit ce merveilleux parcours à un groupe très volontaire et expérimenté, des joueurs prêts à mourir sur le terrain pour l’écusson et l’honneur de leur club.
Il y a cependant, quelques uns qui sortent du collectif et se démarquent par des performances individuelles incroyables. Luka Modric, Karim Benzema, Thibaut Courtois, Vinicius Junior… S’ils sont réguliers en termes de rendement, physiquement, ils ne peuvent toujours être au point.
Et le journaliste espagnol, Antonio Romero, trouve dangereux qu’une équipe comme le Real maque des véritables remplaçants à certains de ses cadres. « Au Real, il y a 3 joueurs qui n’ont aucun remplaçant : Benzema, Casemiro et Courtois. » a-t-il fait constater, même si quantitativement, le Real ne manque pas d’avant-centres, ni de milieux défensifs, encore moins de gardiens, mais la qualité de ces trois-là est clairement inatteignable. Aux dirigeants d’y penser.
Realmadrid24