Alvaro Odriozola garde le Real dans un coin de sa tête
Prêté à la Fiorentina en début de saison, Álvaro Odriozola est en train de réaliser une merveilleuse saison en Italie. Ce qui pourrait lui offrir une deuxième place dans la hiérarchie des latéraux droits du Real Madrid la saison prochaine derrière Dani Carvajal.
L’Espagnol est certes concentré sur son actuel club, la Fiorentina, mais il n’oublie pas le Real Madrid, sa maison. « Je regarde absolument tous les matchs du Real Madrid. Quand ils ont lieu en même temps que ceux de la Fiorentina, je les vois la nuit et, bien sûr, je ne quitte pas des yeux tout ce qui se passe au quotidien », a récemment déclaré Alvaro Odriozola lors d’une sortie médiatique.
Comme évoqué ci-haut, le latéral droit de 26 ans suit de près son club. À l’image de tous les Madridistas, lui aussi n’a pas du apprécié ce qui s’est passé à Paris la semaine dernière. « J’étais triste l’autre jour contre le PSG. Mais comme l’a dit Casemiro, la Ligue des Champions est le territoire du Real Madrid. Je suis sûr qu’ils vont tout donner parce que Madrid l’a toujours fait, c’est leur ADN », a confié Alvaro
Realmadrid24