Allemagne ou Real ? Antonio Rüdiger tranche
Entre le Real Madrid et la sélection allemande, Antonio Rüdiger a montré sa priorité. D’après le quotidien Marca, le joueur a décidé de placer le club avant tout. Le club madrilène passe avant l’équipe nationale allemande qu’il n’a pas rejoint lors de la récente trêve internationale.
La virulente concurrence loyale qui règne au sein du vestiaire madrilène a fait naître en Rüdiger une soif de reconnaissance dans la capitale madrilène. L’Allemand a accepté avec Hansi Flick d’être exclu de la liste de l’équipe allemande car, déclare Marca, il veut être en pleine forme dans la partie la plus décisive de la saison.
Le joueur aurait compris combien la forme peut être importante pour le Real Madrid, surtout en ce moment où le club voudrait remporter une deuxième Ligue des Champions d’affilée. Selon des sources à Valdebebas, le club merengue voit en Rüdiger un joueur très engagé pour la cause madrilène. Le défenseur n’a jamais hésité de se sacrifier pour les blancs, et cela peu importe la situation.
RealMadrid24