Achraf Hakimi : « le Real Madrid a vu que je manquais de maturité »

L’international marocain formé au Real, aujourd’hui joueur du PSG, est revenu dans une interview sur son épisode au Real. Alors que le PSG affronte le Real Madrid ce mardi en huitième de finale de la Ligue des Champions, Hakimi Achraf n’a pas manqué de se prononcer au sujet de son passage à la Maison Blanche.

« Le Real Madrid a vu que je manquais de maturité et de confiance parce que j’étais jeune, c’était normal. Ensuite, j’ai été prêté à Dortmund et j’ai fait deux belles saisons et j’ai dû revenir et décider. Et puis Madrid ne pariait toujours pas sur moi. », raconte le latéral droit parisien.

« Quand je suis parti pour l’Inter, il y avait une option d’achat pour Madrid mais ils ne l’ont pas exécutée, donc je pense que le Real Madrid ne voulait pas parier sur moi autant que les autres clubs. », ajoute le produite de la Fabrica. Hakimi est aujourd’hui parmi les meilleurs latéraux droits au monde, peut-être le meilleur de tous. Depuis son départ du Real en 2018, le Marocain n’a cesser de progresser. Il sera sans doute l’un des éléments à surveiller demain.

commentaires
Loading...