À peine sorti de l’ombre, Rodrygo raconte son récent calvaire

Sorti d’un moment sombre d’improductivité devant le but, Rodrygo Goes révèle avoir ressenti une énorme pression sur sa personne. Le Brésilien a, cependant reconnu aujourd’hui être de retour dans sa meilleur forme, et porte sa croix en s’estimant responsable de toutes les critiques adressées par la presse contre son style de jeu. Son positionnement était tout le problème, dit-il, mais ça va maintenant.

« Oui, la vérité est que j’étais sous pression parce que je ne marquais pas, mais maintenant je suis de retour. Je ne peux blâmer personne, c’était ma faute, c’était un nouveau poste et je devais m’adapter. Aujourd’hui, j’ai plus de liberté, je suis plus sur les côtés. C’est un peu difficile d’y jouer en tant que neuf, mais si l’entraîneur pense que je peux le faire, j’en suis ravi », a déclaré Rodrygo depuis sa tanière avec la seleçao.

Rodrygo, dans la foulée, révèle s’accrocher à la confiance qu’il bénéficie de Carlo Ancelotti pour faire mieux durant la saison. Le profil qu’il arbore actuellement avec Vinicius laisse plus de chances de marquer à Jude Bellingham, dit-il, mais tout se prépare pour une ligne offensive en feu lors de toutes les prochaines rencontres madrilènes.

« C’est la même chose, mais bien sûr, Vini et moi sommes des attaquants. La façon dont nous jouons actuellement aide davantage Jude, mais nous nous améliorons», a-t-il dit à la question de savoir que Carlo Ancelotti croit en un duo de haute gamme entre Vinicius Jr et Rodrygo Goes en terme de buts.

RealMadrid24

commentaires
Loading...